Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous un tueur potentiel ?

Aller en bas 
+4
Haazell
nalc
Sabriel
Yngryd
8 participants
AuteurMessage
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un tueur potentiel ?   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptyMer 21 Nov - 22:25

Ce test, un peu différent des autres, pourrait choquer si on le prenait au 1er degré mais pris au second degré sans s'attarder sur les photos vaut le coup d'être fait !

Pour le faire, c'est ici : http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php
Félicitations ! Vous avez 15% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Etes-vous un tueur potentiel ? 754803
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !


J'avoue avoir eu beaucoup de mal pour certaines questions !

Genre : êtes-vous plutôt boureau, martyr, souffre-douleur ou profiteur ? Euh, franchement cette question, ils n'auraient pas pu mettre "autres" parmi les propositions ? Etes-vous un tueur potentiel ? Hein73

Et à la question : avez-vous déjà volé quelque chose ? j'ai répondu "non'" mais j'ai franchement hésité : 3 pétales d'un pot pourri qui sentaient trop bons mis dans une poche, c'est du vol ? Etes-vous un tueur potentiel ? Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Sabriel
Goule séchée
Goule séchée
Sabriel


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/11/2006

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ?   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptyMer 21 Nov - 22:29

Félicitations ! Vous avez 7% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !


J'ai peur ma femme est deux fois plus psychopathe que moi

Etes-vous un tueur potentiel ? Help Etes-vous un tueur potentiel ? Help Etes-vous un tueur potentiel ? Help
Revenir en haut Aller en bas
nalc
Maître des CoS
Maître des CoS



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: euh...   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptyMer 21 Nov - 23:41

ben no comment....

Félicitations ! Vous avez 59% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ?   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptyJeu 22 Nov - 0:51

66%
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.


...

Grrrrr Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_mit
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Goule séchée
Goule séchée
Waylander


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Saint-Raphaël 83700
Date d'inscription : 24/10/2007

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ?   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptyJeu 22 Nov - 8:56

Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

lol c'est du Etes-vous un tueur potentiel ? Mdr46 ce test , bon courage à ceux qui veulent le passer et à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ?   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptyJeu 22 Nov - 10:18

Etes-vous un tueur potentiel ? Heureux9 Haazell qui passe devant Nalc ! Là je suis bluffée !!!!

Et Etes-vous un tueur potentiel ? Applo à Sabriel qui est, encore une fois, le plus sage de la guilde !

Bon, et dans le camp bovin, voilà les résultats :

Etes-vous un tueur potentiel ? Sanstitre1bi3

Pour la phrase
"vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !" Je viens d'en avoir la démonstration par A + B : Haazell et mon frère, les personnes avec qui je passe le + de temps IG (et un peu IRL) sont apparemment sur la pente psychopathe !!! Je vous aime les gars, vous ne feriez pas de mal à une petite Etes-vous un tueur potentiel ? 73873 sans défense ? Si ? Etes-vous un tueur potentiel ? Vache06
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ?   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptyJeu 22 Nov - 12:52

Gnihihihihihi *rire sadique*

Ben le meilleur moyen d'approcher sa proie c'est pas de la rassurer ? Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_mit

Meuh non un peu psychopate au fond mais je ferais pas de mal a un veau Etes-vous un tueur potentiel ? Amour46
Et puis ya pas de mal a etre un peu cinglé non ? Etes-vous un tueur potentiel ? K_jump7e
Revenir en haut Aller en bas
Shocker
Squelette décharné
Squelette décharné
Shocker


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/05/2007

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ?   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptyJeu 22 Nov - 15:04

Pour ma part, 19%, ça va :)
En revanche, y'en a parmis vous que je ne voudrais pas croiser IRL Etes-vous un tueur potentiel ? Run
Revenir en haut Aller en bas
GorGor
Squelette décharné
Squelette décharné
GorGor


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Moreuil a coté d'Amiens
Date d'inscription : 29/11/2006

Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: GNIARKKKKGNIIAARRKKKKKGNIARKkkkkkkkkk...............   Etes-vous un tueur potentiel ? EmptySam 24 Nov - 20:26

Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. évitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

J'M'EN DOUTAIS CA COLLE PAS ROND PAR MOMENT DANS MA TETE QUAND MA VOIX OFF ME PARLE Oo..... ???

Etes-vous un tueur potentiel ? Grrr51 Etes-vous un tueur potentiel ? Grrrr31 Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_mit Etes-vous un tueur potentiel ? 10363152 Etes-vous un tueur potentiel ? 341973 Etes-vous un tueur potentiel ? 60471 Etes-vous un tueur potentiel ? 754803 Etes-vous un tueur potentiel ? Mdr71 Etes-vous un tueur potentiel ? Multipaf Etes-vous un tueur potentiel ? Pan Etes-vous un tueur potentiel ? Pan
citation: On s'refait pas!! oui mais, compter sur moi pour refaire ce MONDE !!!!!
Etes-vous un tueur potentiel ? Heureux9 Etes-vous un tueur potentiel ? Piou Etes-vous un tueur potentiel ? Alcooliq Etes-vous un tueur potentiel ? Alcooliq Etes-vous un tueur potentiel ? Alcooliq Etes-vous un tueur potentiel ? Dodo30 Etes-vous un tueur potentiel ? Dodo30 ok ok c'est bon Etes-vous un tueur potentiel ? 333179
pfeuu manière je suis toujours mis a l'écart mouai toujours Etes-vous un tueur potentiel ? 30163 Etes-vous un tueur potentiel ? 30163 Born to Drink loool mdr aller a plus tard sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ?   Etes-vous un tueur potentiel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un tueur potentiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un boulet ?
» Etes-vous accro aux blogs ?
» Etes-vous un connard prétentieux ?
» Comme vous avez l'air d'aimer les tests, je vous en remets 1
» Simon, vous le reconnaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: de choses et d'autres :: Quiz et tests en folie-
Sauter vers: