Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment les autres vous percoivent ?

Aller en bas 
+4
Haazell
kaina
Alessa
Yngryd
8 participants
AuteurMessage
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptyVen 20 Juil - 14:14

Vous avez fait un score de 42

Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres. Comment les autres vous percoivent ? Amour46

Pour le faire à votre tour c'est ici

PS : si un jour mes tests vous soulent, vous me direz hein ? je veux pas que vous vous forciez ! lol et être --> Comment les autres vous percoivent ? Bouleth


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptyVen 20 Juil - 18:15

Hihihi bien fun comme test ! Moi je ne m'en lasse pas du tout au contraire ! c'est varié, vraiment amusant et on passe toujours un bon moment à se prendre au jeu ! Je t'admire pour cette façon de toujours en trouver de nouveaux à chaque fois ! vraiment Comment les autres vous percoivent ? Applo

Pour ma part :


Vous avez fait un score de 30
Votre nature humaine :
Vos amis vous voient comme une personne assidue et tatillon.

Vous êtes vraiment attentive, extrêmement prudente, une personne très précautionneuse et studieuse. Cela les surprendrait si vous faisiez quelque chose d'impulsif ou sous l'impulsion du moment, attendant de vous que vous examiniez très attentivement chaque détail avant de prendre une décision. Cette réaction étant sans doute due à votre nature prudente.


C'est vrai que je suis une vraie maniaque mais cependant, sous le coup de la colère, je suis très impulsive !!! Comme quoi on a du mal à rentrer complètement dans un moule prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Squelette décharné
Squelette décharné
kaina


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Salle ville en belgique
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptyVen 20 Juil - 22:03

Vous avez fait un score de 46
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres.


Comment les autres vous percoivent ? Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptySam 21 Juil - 12:51

Hey moi j'ai pas le lien, enfin je peux pas cliquer dessus snif Comment les autres vous percoivent ? Piou
Revenir en haut Aller en bas
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptySam 21 Juil - 13:12

et comme ça Haazell ça va mieux pr le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Sabriel
Goule séchée
Goule séchée
Sabriel


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/11/2006

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptySam 21 Juil - 13:24

Vous avez fait un score de 39
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.

Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée.

Bizarrement pour ma part je me reconais bien pourtant c'est que 10 questions
Revenir en haut Aller en bas
Krag
Officier de guilde
Officier de guilde
Krag


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Péruwelz (Belgique pas trop loin de Valenciennes dans le 59)
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptyDim 22 Juil - 0:32

Vous avez fait un score de 40
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.

Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptyDim 22 Juil - 17:49

Vi merci Yngryd c'est nickel ! Comment les autres vous percoivent ? Super14

Alors j'ai eu 44:
Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres.

En dehors des fêtes je me vois quand meme plus discret que ca Embarassed
Mais faut pas contrarier le test hein Comment les autres vous percoivent ? Mdr32
Revenir en haut Aller en bas
Oneil
Fier réprouvé
Fier réprouvé
Oneil


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptyLun 8 Oct - 12:24

Comment les autres vous percoivent
Vous avez fait un score de 39
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.

Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Goule séchée
Goule séchée
Waylander


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Saint-Raphaël 83700
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptyMer 14 Nov - 10:08

Comment les autres vous percoivent

Vous avez fait un score de 40
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.

Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée.

Assez vrai ds l'ensemble continue comme ça j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? EmptyMer 14 Nov - 10:57

dans l'ensemble, nos guildeux sont merveilleux ! Comment les autres vous percoivent ? K_jump7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les autres vous percoivent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les autres vous percoivent ?   Comment les autres vous percoivent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les autres vous percoivent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme vous avez l'air d'aimer les tests, je vous en remets 1
» Etes-vous un boulet ?
» Comment faire un avatar avec Photoshop CS
» Etes-vous accro aux blogs ?
» Etes-vous un connard prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: de choses et d'autres :: Quiz et tests en folie-
Sauter vers: