Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel âge avez-vous réellement ?

Aller en bas 
+5
Sabriel
Haazell
Alessa
wûtang
Yngryd
9 participants
AuteurMessage
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 8:16

Pour le savoir, il suffit de faire ce petit test : ici

Quel âge avez-vous réellement ? Agebioao8

Hi hi hi, ça fait bien démarrer la journée une nouvelle pareille...

Bon, j'ai compris : faire courir Brixie n'est pas une activité sportive suffisante, faut que je me remue irl (ouais ouais Quel âge avez-vous réellement ? Bouleth )
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
wûtang
Officier de guilde
Officier de guilde
wûtang


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : evry..91
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 9:41

'ai fait le teste mais comme dab j'ariv pas a collé l'image.....Quel âge avez-vous réellement ? Manga33

mais bon, c pô grave, il a marqué : age actuel 28ans et age biologique 28.1
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 11:11

hihi ça me manquait tous ces tests !!!!

Quel âge avez-vous réellement ? Sanstitre1uj5
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 12:39

Age 21
Age boilogique 22.3 ..... J'e m'y attendais mais je pensais que ca serait pire No

Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires . C'est sur oui Quel âge avez-vous réellement ? Mdr85

Bougez d'avantage vous vous remercierez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 13:03

Haazell a écrit:

Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires . C'est sur oui Quel âge avez-vous réellement ? Mdr85

Pourtant les méga plats de pâtes à 2h de l'aprèm c'est le bonheur !!! Quel âge avez-vous réellement ? 942601
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Goule séchée
Goule séchée
Sabriel


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/11/2006

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 20:28

Age réel 27 ans
Age biologique 25.4 ans

Et oui je suis encore plus jeune que ma femme qui me disait qu'elle avait le meme age que moi biologiquement ^^

Par contre parait qu'il faut que je fasse plus de sport.... mais j'en fait deja .... je cours a travers ombrelune tous les soirs et je combat des monstres terrifiants.... si c'est pas du sport ca
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 21:01

Sabriel a écrit:
je cours a travers ombrelune tous les soirs et je combat des monstres terrifiants.... si c'est pas du sport ca

Quel âge avez-vous réellement ? Manga37 Quel âge avez-vous réellement ? 963979 Quel âge avez-vous réellement ? 942601
Revenir en haut Aller en bas
Aerésis
Squelette décharné
Squelette décharné
Aerésis


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Besançon - Doubs - (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 21:35

<< Retour : Calculez
Voici un indice de l'âge relatif de votre organisme, ou « âge biologique », qui peut être plus bas ou plus élevé que votre âge chronologique :


Votre âge actuel : 24
Votre âge biologique : 19.2


Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!


Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shocker
Squelette décharné
Squelette décharné
Shocker


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyMer 24 Oct - 22:54

C'est toujours sympa ce genre de test Razz

Mes résultats sont :
Votre âge actuel : 30
Votre âge biologique : 29.4
Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!


Mais ce que ce test ne sait pas, c'est que je suis en train de me faire une tartiflette (oh oui que c'est bon !) et que c'est pas forcément bon pour mon organisme Quel âge avez-vous réellement ? Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyJeu 25 Oct - 8:04

Shocker a écrit:
Mais ce que ce test ne sait pas, c'est que je suis en train de me faire une tartiflette (oh oui que c'est bon !) et que c'est pas forcément bon pour mon organisme Quel âge avez-vous réellement ? Meconte2
Quel âge avez-vous réellement ? Super14 Quel âge avez-vous réellement ? Heureux9 Quel âge avez-vous réellement ? Piou Quel âge avez-vous réellement ? 963979 Quel âge avez-vous réellement ? Heureux9 expdrrrrrrrrrrr ! Je suis tout à fait d'accord : la tartiflette, c'est délicieux ! Si tu refaisais le test en tenant compte de ce nouvel élément, tu aurais 40 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyJeu 25 Oct - 13:27

boh vaut mieux mourrir de tartiflette que d'autre chose Quel âge avez-vous réellement ? Heureux9
Revenir en haut Aller en bas
Krag
Officier de guilde
Officier de guilde
Krag


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Péruwelz (Belgique pas trop loin de Valenciennes dans le 59)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyJeu 25 Oct - 20:23

Votre age actuel : 24
Votre age bio : 25.4

C : Nutrition ; vous pourriez grandement améliorer votre cause en modifiant vos habitudes alimentaires.

D : activité physique ; bougez-vous le luc didjou!

G: Génétique familiale ; la génétique familiale vous à pas fait de cadeau (sans blague -_- ) consultez un doc de temps à autre vous faire araquer de quelques billets inutilemnts!


Voilà ^^ vive les CoS ! y à l'air qu'on soit en bonen santé chez nous ^^

T'aurais pas un test pour savir si l'on est saint d'esprits ou complètement fous dans le coin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Goule séchée
Goule séchée
Waylander


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Saint-Raphaël 83700
Date d'inscription : 24/10/2007

Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? EmptyJeu 8 Nov - 13:57

pour moi bien que ne pouvant prouver par une jolie photo ( ne sachant pas faire Quel âge avez-vous réellement ? Bouleth )
Mon âge réel étant de 29 ans il m'a indiqué 26,5 ce qui est pas mal à mon avis
sur ce a ++ Quel âge avez-vous réellement ? Gs_7fc58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge avez-vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez-vous réellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme vous avez l'air d'aimer les tests, je vous en remets 1
» Quel super héro es-tu ?
» Quel héros de film es-tu ?
» Comment les autres vous percoivent ?
» Etes-vous un boulet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: de choses et d'autres :: Quiz et tests en folie-
Sauter vers: